C'est (vraiment) sensas !

Vous aimez les escape games ? Nous aussi ! Mais ça n’en n’est pas tout à fait un. Vous êtes imbattable pour reconnaître les effluves du malabar ou du curry ? Ne soyez pas si sûr de vous. Vous croyez en la force d’une équipe ? Il est certain que l’esprit collectif vous aidera. Mais pas seulement…

Vous menant de salle en salle, dans le noir la plupart du temps, la voix du game master vous guide durant deux heures dans les méandres de votre mémoire. Ce « truc », vous le connaissez, mais sous la pression du chrono, difficile de l’identifier. Cette odeur vous dit vaguement quelque chose, mais la concentration est difficile entre deux fous rires. Vous devez faire preuve d’imagination lorsqu’il s’agit de vous mettre au mime et votre vue peut parfois être très trompeuse… Quant au fait de glisser les mains dans une trappe au contenu inconnu : tout le monde n’est pas capable de le faire ! Alors, on s’engueule, on s’aide, on se félicite, et surtout, on passe un moment assez inoubliable, plein de fantaisie et de sensations.


On apprécie d’autant plus que ce divertissement dure deux heures, soit deux fois plus longtemps qu’un jeu d’évasion par exemple. 120 minutes entre collègues, en famille ou entre amis qui se terminent dans une énorme piscine à balles. Je ne sais pas pour vous, mais quand j’étais petite, les piscines à balles n’existaient pas. Après, j’étais trop grande. Là, vous plongez la tête la première dans l’enfance et passez quelques instants en régression totale, le bonheur !

On ne saurait que trop conseiller cette activité de 4 à 15 personnes, oh combien originale, au pied de la butte Montmartre, pour un team-building, un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou tout autre moment qui vous tentera.

Dans un décor très seventies, Sensass vous entraine dans une aventure qui mettra à rude épreuve tous vos sens de façon particulièrement ludique. Tant et si bien qu’une fois terminé, on voudrait recommencer. D’ailleurs, c’est possible, puisque les goûts et les senteurs à identifier changent régulièrement. Surtout qu’au-delà du divertissement, Sensas cherche à sensibiliser aux personnes en situation de handicap : comment vivre en étant privé de l’un de ses sens ? C’est pourquoi chaque salle se concentre sur un sens et un seul. En jouant vous participerez donc à une action citoyenne puisque chaque clef gagnée permettra de récolter des fonds pour une association qui oeuvre pour les personnes sensoriellement déficientes. Une bonne action tout en s’amusant !

Alors, on y va et on y retourne ! A Paris mais aussi dans 17 villes de Francee (Bordeaux, Lille, Montpellier, Mulhouse, Perpignan, Saint-Etienne, Tours) ou encore à Londres, Barcelone, Genève…


Sensas Paris

11 rue Lamarck, 75018 Paris

Tel. : 07 87 08 57 10

contact-paris@sensas.top



Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents