Dîner gastronomique @home

Les restos sont toujours fermés. Ô rage, ô désespoir !

Cuisiner pendant toutes les fêtes ? Jamais !

Alors quelle est la solution ?

Tout simplement, vous faire livrer de vrais repas ambrosiaques.

Certes, le coût est plus élevé que celui du poulet de votre boucher, mais le résultat sera incomparable.

Plats canailles ou dîner gastronomique, Tiptoque vous apporte LA réponse.

Vous mourrez d’envie de tremper votre cuillère dans le fameux riz au lait de la Régalade ? Vous souhaitez goûter à la meilleure saucisse-purée de Paris (Eric Fréchon au Lazare) ? Vous préférez la créativité de Simon Horwitz (Elmer, Paris 3) ? Vous voulez voyager avec Béatriz Gonzalez (Coretta) ?

Si vous rêvez d’exotisme avec Kelly Rangama ou des merveilles du Puy-de-Dôme avec François Gagnaire (en photo, à gauche), suivez Tiptoque !




Vous pouvez aussi viser les étoiles avec Alan Geaam (bûche à la pistache ci-dessus), la maison Rostang ou Stéphane Pitré (en photo, à droite).

En livraison ou à emporter, les chefs se mobilisent pour vous enchanter les papilles pendant toutes les fêtes (et au-delà).

Pour vos réunions de bureau ou pour fêter les retrouvailles au bureau, des plateaux-repas et des buffets sont disponibles également, toujours signés par les chefs.

Alors, en attendant de se réapproprier les belles tables nappées, les bruits des casseroles tintinnabulantes, l’ambiance chaleureuse des salles de bistrot et le service incomparable de la haute gastronomie, faites appel à Tiptoque. Clickez et régalez-vous !

https://corporate.tiptoque.com/pages/index-particulier

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square