Chaud devant, les glaces sont de sortie !

May 26, 2017

Vous avez une âme de pâtissier ? Vous rêvez d'être un artiste gourmet ? Jusqu’au 29 juillet la marque de glace Carte d’Or propose dans sa boutique éphémère la possibilité de créer sa propre pâtisserie glacée.

Une idée innovante et séduisante !

En pratique, on choisit sa base (en juin ce sera un chou au craquelin, en juillet une meringue) parmi six couleurs. Puis, un crémeux qui pourra être à la vanille, au chocolat ou avec des saveurs plus exotiques. On rajoute une glace, bien sûr, et deux toppings comme des framboises, de la noix de coco râpée, des zestes de citron vert ou encore du sésame noir caramélisé. 

La touche finale est apportée par un nuage de poudre Carte d’Or. 

Pour ceux qui préfèrent se laisser guider, le chef Yannick Tranchant (pâtissier du restaurant Neva, Paris 8ème) a signé quelques créations dénommées Rêveuse, Audacieuse et Mystérieuse, Charismatique, Enigmatique et Fantastique. On vous laisse

 

la surprise de la découverte !

Pour déguster, un espace épuré, comme une bijouterie, a été imaginé pour mettre en valeur ces gâteaux glacés originaux. Pour un été tout en douceur où l'imagination épicurienne battra son plein. 

 

Du 5 mai au 29 juillet

18, rue de Turenne - 75004 Paris

Du mardi au jeudi de 12 h 30 à 21 h Du vendredi au samedi de 12 h 30 à 23 h (dimanche jusqu’à 17h, fermé le lundi

Prix de la pâtisserie : 5,50 €

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Casse-Noisette par Jeffrey Cagnes

January 26, 2017

1/2
Please reload

Posts Récents