Père Fouettard for ever

April 20, 2017

Institution des Halles, le Père Fouettard, loin de s’encroûter, a su trouver une nouvelle inspiration grâce aux équipes chevronnées de la famille Flottes, propriétaire des lieux depuis quelques années.

En ayant conservé le décor plein de charme dans son jus, il souffle ici un vent de fraicheur, impulsé par un service jeune, dynamique et souriant. Des fameux œufs-mayo en passant par le radis beurre & saucisson, le tartare frites ou encore le riz au lait caramel au beurre salé, tous les codes de la brasserie tradi y sont respectés.

 

 

Mais sur la vaste terrasse de ce quartier entièrement piéton, on y sirote également des cocktails bien actuels, en refaisant le monde autour d’un délicieux tarama blanc ou d’un succulent burger dans l’air du temps. Quant au pot-au-feu, longtemps l’unique plat servi au Père Fouettard, il a refait surface en format terrine.

L’incontournable brunch à 28 € est, lui, présenté sous forme d’un buffet, croulant sous les salades, quiches maison, produits du terroir auvergnat, et desserts tous plus alléchants les uns que les autres.

 

Un lieu où les générations se mêlent, où les conversations vont bon train, où l’art de recevoir n’est pas un vain mot et où, au final, on se régale !

 

AU PÈRE FOUETTARD

9 rue Pierre Lescot 75001 PARIS

Tél. : 01 42 33 74 17

Email : contact@pere-fouettard.fr

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Casse-Noisette par Jeffrey Cagnes

January 26, 2017

1/2
Please reload

Posts Récents