Casse-Noisette par Jeffrey Cagnes

January 26, 2017

 

Ça y est, l’oiseau a pris son envol !

 

On connaissait Jeffrey Cagnes comme chef pâtissier de chez Stohrer, la plus ancienne pâtisserie de Paris, il est maintenant en plein quartier de l’Opéra, auquel il rend hommage en nommant son nouveau lieu Casse-Noisette. Après un parcours remarquable, il décide enfin de mettre son talent dans ses créations, entre tradition et modernité.

 

Dans un lieu très lumineux où le blanc immaculé domine, éclairé par des lustres en verre soufflé, Casse-Noisette accueille les gourmets dès le petit-déjeuner avec des viennoiseries au feuilletage particulièrement réussi.

 

Au déjeuner, salades composées, quiches, sandwiches chauds ou froids et plats du jour sont servies à emporter ou sur les quelques tables disponibles à l’étage contemporain et chaleureux. Pour finir, pâtisseries individuelles soit classiques comme le Paris-Brest ou la Forêt Noire soit revisitées, telles la tarte au citron à base de citron confit ou le cannelé surprise (brownie chocolat au lait, ganache montée vanille et rhum, cœur coulant caramel beurre salé, coque chocolat au lait), mais aussi cakes, biscuits secs et des gourmandises à grignoter.

 

Pour sûr, Tchaïkovski n’a pas à rougir de Jeffrey.

 

 

Casse-Noisette par Jeffrey Cagnes

35 avenue de l’Opéra, 75002 Paris

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Le dimanche de 10h à 18h

 

Crédit Photos : Géraldine Martens

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Casse-Noisette par Jeffrey Cagnes

January 26, 2017

1/2
Please reload

Posts Récents