Rechercher

Bière made in Paris



Brassée en plein cœur de la Goutte d’Or, il est une brasserie qui mérite le détour.

Antoine Gautier et ses équipes œuvrent d'arrache-pied pour des bières résolument urbaines. Dans les années 2000, un véritable mouvement en faveur des micro-brasseries organise le retour de la bière artisanale. La Brasserie de la Goutte d’Or, située dans la rue éponyme à Paris, fut la première à s’installer dans la capitale en 2012 et à proposer des bières de qualité. Véritable célébration du quartier où elle se situe, ses bières font voyager dans les rues environnantes : Château Rouge, une rousse pimentée, La Chapelle aromatisée au chai, la Myrha une belle blonde, mais aussi grâce à des collaborations comme celle avec le vignoble nature Le Sot de l’Ange, la Phénix qui utilise des matières premières recyclées comme le pain de la boulangerie Raphaëlle ou encore l’Eden en partenariat avec les Vergers de la Silve qui proposent habituellement de fabuleux jus de pomme en Anjou.

Un îlot de bières originales et sensuelles dans un environnement haut en couleur qui enrichit la création d’influences du monde.

On n’en finit pas de découvrir ce qu’est la bonne bière, dans cette brasserie de 200 m2 qui fait aussi . Achetez, emportez, dégustez les yeux fermés, car toutes les bières de la Brasserie de la Goutte d’Or sont fameuses.

Brasserie de la Goutte d’Or

28, rue de la goutte d’or
75018 Paris

M° Barbès (Ligne 2) ou 
M° Château Rouge (ligne 4)


Tél. : 09 80 64 23 51

Vente à emporter (mais pas de conso sur place).

Visites Jeudi / vendredi : 17 h-19h
Samedi : 14 h-19h


Visites gratuites, pas de réservation